Je dompte mes frisottis

Pour dompter vos frisottis, un seul produit suffit: le gel d’aloe vera pur. Appliquez le sur cheveux mouillés après le shampoing ou sur cheveux secs entre les shampoings, sur la totalité de votre moumoute. Une noisette suffira à ranger vos frisottis et à les remettre dans le droit chemin ! Si vous sentez quelques mèches encore rebelles, appliquez le mélange à l’huile de pique réalisé dans cette vidéo !

 

5 thoughts on “Je dompte mes frisottis

  1. Coucou Daphné !

    J’utilise depuis un certain temps l’aloe vera, mais lorsque je l’applique de cette façon j’ai remarqué que mes cheveux sont très emmêlés après.. Est-ce normal ??

    Merci pour tous ces conseils et pour ce blog particulièrement utile ! Continue ainsi 😉

    • Bonjour Sarah ! Peut être que le gel utilisé a tourné ou roussi ? En effet pour conserver toute la fraicheur de ce produit, il faut le conserver au frigo et éviter les écarts de température trop importants. À vérifier ! Si le gel est légèrement foncé par rapport à sa couleur initiale alors c’est certainement qu’il faut changer la bouteille. Belle journée !

        • Bonsoir Céline,
          En fait une fois que le gel d’aloe vera a roussi, il perd ses propriétés. C’est pour cela qu’il est important de le conserver au frais ou en tout cas de ne pas lui faire subir trop de changements de température ! Très belle soirée

  2. Bonjour Daphné,
    Aurais-tu un conseil pour dompter mes frisottis en bordure? Mes cheveux sont souples sur les longueurs mais ces bordures m’ennuient au quotidien…!
    Merci pour tes conseils et très bonnes fêtes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *