Soigner ses cheveux avec Leonor Greyl

Lorsque j’ai besoin de nutrition intense ou lorsque mes clientes me demandent conseil quant aux soins à utiliser en cas de sécheresse capillaire, je les dirige toujours vers la gamme de soin Leonor Greyl.

Les soins Leonor Greyl permettent une nutrition intense des cheveux et, selon la philosophie de la marque, ils sont à appliquer avant le shampoing pour une meilleure pénétration du produit dans les cheveux. Une façon de faire que je rejoins parfaitement. C’est effectivement la meilleure façon de procéder afin d’obtenir une réelle nutrition des cheveux !
Sur cheveux secs, les cheveux profitent à 100% des vertus des soins. Sur cheveux mouillés, on perd une partie des bénéfices du soin, qui a tendance à glisser sur l’eau restée sur les cheveux (même essorés!).

Le masque au Jasmin :
C’est un masque léger qui est adapté aux cheveux moyennement secs. Il vous conviendra par exemple si vous avez les cheveux naturels, légèrement sensibilisés par les excès estivaux tels que l’eau de mer, le chlore, le soleil 🙂
Ce masque est, d’une façon générale, particulièrement adapté aux cheveux fins ! J’adore son odeur, elle me rappelle le thé que boit mon amoureux tous les matins et sa fleur préférée !
L’application :
Sur cheveux secs avant shampoing. Laissez poser environ 20 minutes. Vous pouvez également l’utiliser comme démêlant en appliquant une petite noisette de produit sur vos longueurs et pointes après votre shampooing !

Le masque à l’orchidée :
Plus nourrissant que le masque au Jasmin, ce masque à l’orchidée est idéal si vous avez les cheveux bouclés, épais, frisés ou simplement très sensibilisés. Moi qui ai par exemple les cheveux lisses, je l’utilise souvent en cas de sécheresse capillaire, ou lorsque j’ai besoin de redonner un coup de fouet à mes cheveux abimés par les bouclages à répétition. Tout comme son ami au jasmin, il s’applique sur cheveux secs avant le shampoing.
L’odeur est très agréablement fleurie. La texture de la crème est suffisamment crémeuse pour nourrir les cheveux secs, abîmés, colorés ou avec un balayage.
L’application :
Sur cheveux secs avant shampoing. Laissez poser environ 20 minutes. Vous pouvez ajouter une huile végétale dans votre masque afin de le rendre encore plus nourrissant ! Vous pouvez également l’utiliser comme démêlant en appliquant une petite noisette de produit sur vos longueurs et pointes après votre shampooing !

Le masque Quintessence:
Il est le dernier né des masques Leonor Greyl et aussi le plus luxueux et le plus nourrissant de leurs soins !
J’ai rarement vu un masque aussi efficace, instantanément ! Il suffit d’une seule application pour en voir les bienfaits sur ses cheveux secs.
Le masque Quintessence pour moi, c’est un peu l’ultime recours pour les cheveux très secs, sur lesquels rien ne fonctionne. Il est adapté à toutes les natures de cheveux, du moment qu’ils ont besoin de nutrition profonde.
En plus de nourrir en profondeur, il agit comme un agent réparateur sur la fibre capillaire. Il renforce les cheveux fragiles, cassants.
Il a d’ailleurs été primé et couronné d’une médaille d’or pour son extreme efficacité ! À se faire offrir de toute urgence 🙂
L’application :
Sur cheveux secs avant shampoing. Laissez poser environ 20 minutes.

Share this post



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *