UN EBOOK OFFERT POUR TOUT ACHAT D'UN BÉRET DE SOIN ! 

Daphné Narcy
Mon compte
Panier
0
  • ACCUEIL
  • TOUS LES PRODUITS
  • LE BÉRET DE SOIN
  • LES Coachings
  • E-BOOK
  • Home
  • GHD PLATINUM-11

GHD PLATINUM-11

by Daphné Narcy
on 13 octobre 2015
Share

0 Comments for “GHD PLATINUM-11”

Leave a Reply Cancel reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

SUIVEZ-MOI SUR INSTAGRAM
☀️ De retour à Paris après 2 semaines entre ☀️ De retour à Paris après 2 semaines entre parenthèses en famille à la campagne. 
2 semaines en immersion, avec l‘école, le travail et les enfants qui m’ont fait prendre conscience plus que jamais du pouvoir de la nature. Nature guérisseuse, apaisante, inspirante. 
Entendre les arbres, voir la lumière à travers les feuilles. L’horizon. Ça devrait être un droit de naissance pour chacun.e, et le rester.
C’est une parenthèse qui m’a permis de vivre ma thérapie yogique de façon encore plus sereine je crois. Les souvenirs qui remontent sont salvateurs mais pas forcément évidents à gérer. Il faut être prêt.e. Et en même temps, tout arrive au bon moment.
Suite à mon dernier post j’ai reçu beaucoup de messages de soutien ou de témoignages. Merci 🙏🏻✨ 
Certaine.es m’ont demandé si je pouvais en dire plus. Il est certain que lorsque je serai prête, je ferai en sorte que mon expérience puisse en aider d’autres. J’aurais aimé qu’on me prenne la main en me disant “Ce n’est pas ta faute. Ça va aller. Tu es quelqu’un de bien”. 

Cette thérapie (de Kundalini Yoga) a été mise en place par la puissance @girls_do_yoga .
En parallèle j’ai la chance de suivre des séances d’hypnothérapie avec la bienveillante @hello.hypnose . Ces leviers arrivent après plusieurs mois d’éveil spirituel qui m’ont préparée à affronter et à accepter en mon être et en ma chair mon histoire, mon passé. Ils me parlent mais il est important de se dire qu’il en existe d’autres et que ce qui fonctionne pour l’un.e n’a pas forcément la même résonance pour d’autres. 

Profondément transformée,  je prépare aujourd’hui une nouvelle semaine et une nouvelle ère : je boucle tout pour le lancement de mes accessoires en tissus @daphne.narcy.la.marque . Ils arrivent à un moment où je suis prête à évoluer, à développer, à déléguer aussi. moi qui ai toujours rêvé de lancer ma marque pour apporter du bon aux gens, je comprends pourquoi ça ne s’est fait fait avant. Il fallait que je guérisse pour pouvoir partager avec générosité, sans limite. C’est d’ailleurs ce que j’évoquerai dans le Podcast de Elsa @deuxieme_shift qu’on enregistre cet après midi ! 

Prenez soin de vous ✨
#yogictherapy
Aujourd’hui avec le recul de mes 33 ans, après Aujourd’hui avec le recul de mes 33 ans, après 20 ans d'errance émotive, heureuse maman, belle mère et femme comblée, je m’aperçois que j’ai rencontré la pleine conscience il y a plusieurs années avec les poudres de plantes, sans même savoir qu’il s’agissait d’une action méditative. À l’époque, ça a été ma bouée, c’est ce qui m’a sauvée et c’est en grande partie ce grâce à quoi j’ai pu tenir. C’était en fait le début de tout un travail thérapeutique méditatif que je continue aujourd’hui et dont la forme ne cesse d’évoluer. Les produits naturels et les poudres de plantes ont été la première pierre posée vers la voie de ma guérison émotionnelle. Aujourd'hui je me guéris du traumatisme dont je me souviens enfin, que j'ai vécu lorsque j'étais enfant et qui a touché à ma féminité, à mon intimité. C’est ce qui fait que j’entretiens un lien particulier avec ces matières naturelles, c’est ce pouvoir que j’aime transmettre aux gens, à mes clientes et c’est ce que je veux partager à travers ma marque, dans le respect de la nature et de l’humain. 

Prendre soin de ses cheveux, c’est prendre soin de soi.

#rituelgreen
Lumière matinale pour apaiser vos pensées ☀️ Lumière matinale pour apaiser vos pensées ☀️ 
Se poser, s’associer ou s’allonger dans un endroit qui nous attire. Chez soi, dehors...fermer les yeux et se concentrer sur le positif. S’entourer de pierres, d’objets qui tiennent à cœur. Inspirer le bon, la nature, ce qui nous fait du bien. 
Expirer, se décharger de tout ce qui nous encombre.
Relativiser
Respirer de plus en plus profondément.
Visualiser la nature. Un endroit calme.
Respirer
En écoutant une musique qui berce nos émotions. 
✨RA MA DA SA de Ajeet ✨
Ou pas
On écoute le son du silence, ce luxe.
Appuyer sur le bouton PAUSE le temps de ce mantra.
La respiration est de plus en plus profonde.
On inspire le positif
On expire le négatif 💚
On se concentre sur le positif. 
On relativise et on garde confiance en la vie.

La journée commence bien ✨

#meditation
Fishtail braid + express wavy 🐍 #fishtailbraid Fishtail braid + express wavy 🐍 
#fishtailbraid #wavyhair #naturalhair
La lumière du matin, les oiseaux & l’horizon 🙏🏻✨ Les choses qui me manquent le plus en pleine ville #miraclemorning
Le rituel Green, le soin du cuir chevelu qui prend Le rituel Green, le soin du cuir chevelu qui prend soin de vos cheveux, à vivre en pleine conscience comme @iliarenon 💚

Si c’est possible, on peut mettre à profit le temps de pose pour méditer, respirer, lire,s‘apaiser ✨
Sinon je vous rassure ça m’arrive de faire de la peinture, des legos avec les enfants ou d’envoyer des mails pendant qu’il pose 😁

Mélanger les poudres de plantes fortifiantes comme la kapoor Kachli, la Brahmi, la Bhringaraj, le kachur Sugandhi. Il en existe beaucoup. Tester permet de trouver celles qui sont adaptées à ses problématiques.

Et vous, quelles sont vos poudres favorites ? À quoi ressemble le temps de pose de votre soin ? 
Bon dimanche (de Pâques) 💚
Bon rituel Green 🌿 !
#rituelgreen 
Photo @iliarenon
✨ R E S P I R E ✨ ✨ R E S P I R E ✨
C’est quoi « être une femme » ? Je suis u C’est quoi « être une femme » ? 

Je suis une femme de 33 ans.

Je suis devenue une femme quand j’ai compris qui j’étais. 
Je suis une femme depuis que j’ai confiance en moi.
Je suis une femme depuis que je me connais. 
Je suis devenue une femme quand j’ai commencé à vieillir, quand du coup j’ai gagné en sagesse, quand mon style s’est affirmé.
Je suis devenue une femme quand j’ai compris les maux de mes 20 ans, ceux de mon enfance. Je me suis sentie femme quand j’ai purgé mes fondations pour mieux poser les prochaines pierres à mon édifice.
Je me suis sentie femme lorsque j’ai commencé à me sentir forte, ancrée.

Je me sens femme parce que je vieillis. 

Un homme devient un homme au fil de son expérience.
Pourquoi les femmes disparaissent-elles des radars de notre société au moment où cette richesse intérieure éclos ? 

Je chéris la femme que je suis, que je deviens et je déplore que bien trop souvent, les femmes soient considérées comme telles seulement à travers leur jeunesse.

Je transmettrai à mes enfants cet amour de l’évolution intérieure, du temps qui passe et qui est salvateur, tout en leur partageant la joie de  me sentir enfin et de plus en plus Femme.

Bref je rêve d’une société où les femmes seraient respectées dans leur jeunesse et considérées dans leurs expériences.

🍹 Cheers
Et toi, quel est ton vécu ?

© DAPHNÉ NARCY – 2020 –  MENTIONS LEGALES – CGV

MADE WITH LOVE BY LE STUDIO LAM

Menu
  • ACCUEIL
  • TOUS LES PRODUITS
  • LE BÉRET DE SOIN
  • LES Coachings
  • E-BOOK