Jingle bells, jingel bells ! Je déclare ouverte la saison des coiffures de fêtes avec ghd ! Notre moumoute se prépare à sortir ses plus beaux habits de lumière pour accompagner notre sapin, roi du salon ! Un maxi tutoriel mes loupiotes, avec trois coiffures bohèmes, sophistiquées par l’utilisation de la colletion Arctic Gold de ghd.
Arctic Gold porte bien son nom. Une édition limitée aux couleurs givrées et féériques, composée d’appareils et produits capillaires à la qualité irréprochable ! Le tout dans de somptueux coffrets. Nos moumoutes frétillent à l’idée de retrouver ces petites merveilles sous le sapin.

Comme vous le savez la marque ghd fait à présent partie de mes chouchoutes ! Je vous en avais parlé lors d’un premier article sur le Platinum.

Le Platinum, parlons-en ! Dans cette vidéo il me permet de créer des ondulations parfaitement glamour, en un rien de temps. Avant d’utiliser le fer j’ai appliqué le spray thermoprotecteur Heat Protect ghd. Je me suis ensuite armée du sèche cheveux Air. Cette bestiole à l’élégance incontestable est très agréable à utiliser. Il sèche notre moumoute 2 fois plus rapidement qu’un sèche cheveux classique, grâce à son moteur de 2100 watts. Garez vous, ça recoiffe ! Sa technologie ionique assure une crinière brillante et douce comme un plaid en polaire. Pour fixer votre brushing, appuyez sur la touche « air froid » à la fin de votre coiffage.

Pour les coiffures, trois styles différents. Elles sont toutes sublimées par la création des boucles et du volume.

– La première permet de garder les cheveux détachés. J’ai choisi de placer un grand peigne Les Cerises de Mars , idéal pour les fêtes, vos soirées ou vos journées exceptionnelles ! Vous pouvez réaliser cette coiffure quelle que soit votre longueur de cheveux ! Pour un maintien optimal de vos belles boucles, vous pouvez appliquer le spray de maintien ghd, avant de commencer le coiffage. Un peu de laque n’a jamais fait de mal à nos crinières, vaporisez en un peu avant de placer votre accessoire.

– La deuxième coiffure est un chignon bohème. La technique utilisée est expliquée dans la vidéo, je ne vais donc pas vous encombrer de mes mots 🙂 Vous pouvez accessoiriser votre moumoute avec des pics à cheveux comme je l’ai fait (Les Cerises de Mars), ou bien avec une barrette ou un peigne plus grand si vous avez les cheveux plus longs, et donc un chignon plus volumineux que le mien ! Si votre crinière est plus longue que la mienne justement, torsadez un peu plus vos longueurs et pliez les avant de les fixer ! Vous pouvez éventuellement réaliser une demi-queue supplémentaire (4 donc), ce qui vous permettra de réduire un peu la longueur des cheveux restants.

– La troisième et dernière coiffure est composée de tresses épi. Comme je vous l’explique dans la vidéo, n’hésitez pas à réaliser des tresses à trois branches ou des torsades. Vous pouvez également accessoiriser votre coiffure avec un serre tête par exemple. Dans ce cas cachez le bout de votre accessoire capillaire sous vos cheveux, derrière vos oreilles de lutin de Noël !

Et voilà mes loupiotes ! J’espère sincèrement que cette vidéo et les coiffures vous plairont. Nous y avons mis tout notre amour. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en laissant un commentaire sous l’article.

 

Et pour vous gâter, ghd vous permet de profiter d’un bon de réduction exceptionnel de 15% sur l’ensemble de la collection Arctic Gold.

Il vous suffit d’entrer le code ghdxDaphne lors de votre commande. Ce code du bonheur est valable du 9 décembre au 31 décembre minuit.

Idéal pour gâter les moumoutes que vous aimez, ou la votre.

Je vous souhaite un merveilleux entrainement capillaire !

Je remercie chaleureusement l’hôtel Le 5 Codet de nous avoir permis de tourner dans l’une de leur superbe chambre duplex. Un véritable havre de paix contemporain dans le 7ème arrondissement de Paris.

 

Crédit Vidéo : Extermitent Production