Se Coiffer avec Daphné et Babyliss

Et si à l’occasion des fêtes de fin d’année, Babyliss vous offrait un livre de coiffure pour l’achat de l’un de leurs appareils ?
C’est l’idée de notre projet en commun pour vous remercier: Babyliss offre
Un livre de 18 tutoriels réalisés sur différentes natures de cheveux, un livre fait avec amour et dont j’ai dirigé l’intégralité de sa création. Une expérience vécue avec passion.
J’avais envie, à travers cet ouvrage, de vous permettre de créer différentes coiffures. Avoir un Curl Secret, un Pure Metal ou un sèche cheveux Pro Digital c’est super, mais être inspirée pour créer ensuite ses propres coiffures c’est encore mieux, surtout en période de fêtes !

J’ai tout aimé dans ce projet: l’initiative généreuse de la part de Babyliss auprès de ses clientes, penser son contenu, chercher les coiffures adaptées aux différentes natures de cheveux, trouver les modèles que je remercie toutes chaleureusement (Mylène, Torry, Adeline et Elif), trouver les lieux, booker la maquilleuse Lucie Marrot avec qui j’ai adoré travailler ! Et rencontrer Kasia Kozinski qui a vraiment su mettre en valeur les coiffures et leurs rendus à travers ses photos.
Merci également à l’équipe Babyliss (mention spéciale pour toi Amandine) qui m’a fait confiance pour diriger tout ce beau monde !

Comment se procurer le livre ?

Notre livre est disponible dans les magasins Darty et vous sera offert pour toute commande d’un produit Babyliss de la gamme Sensor . Il s’agit d’une gamme intelligente qui s’adapte à votre nature de cheveux. Respect maximal de la moumoute !
Vous pouvez également l’acquérir pour toute commande passée via le site Babyliss jusqu’au 31 décembre 2017 !
Et dernier point de ravitaillement : En grande surface à partir de 30 euros d’achat sur les produits Babyliss, en renvoyant les formulaires adéquats. AHHHHHHHHHH ! Oui bon ok ça prend 5 minutes, mais ce n’est pas grand chose et ça en vaut la peine pour recevoir un chouette cadeau de fin d’année !

Pour celles qui souhaitent voir sous le sapin un appareil Babyliss + le livre voici un rappel de mes appareils favoris:
– Le Curl Secret (of course !) pour des boucles rebondies et qui tiennent.
– Le pure Metal pour un lissage et/ou un Wavy qui tient et facile à réaliser grâce à ses parties chauffantes extérieures.
– La brosse lissante pour les cheveux en quête de lissage facile sans perte de volume.
– Le sèche cheveux Pro Digital (qui est le mien et qui m’a réellement réconciliée avec les sèches cheveux…)
– La gamme Sensor qui est une prouesse en matière d’innovation selon moi: mention spéciale pour le sèche cheveux dont j’adore le look ou la brosse soufflante qui fait un pas du côté de la modernité grâce à cette nouvelle version.

En parallèle, sachez que j’organise à partir de ce soir (vendredi 1er décembre) et jusqu’à demain midi un concours sur mon compte Instagram pour vous permettre de gagner 10 livres !

Je terminerai simplement sur un sourire, c’est tout ce que m’inspire cette belle aventure. Alors merci !

😀

Share this post



2 thoughts on “Se Coiffer avec Daphné et Babyliss

  1. Bonjour Daphné, j’ai les cheveux fins et mi long mais dès que je liasse pousser ça devient très moches. J’ai donc envie de me lancer dans les boucle avec un appareil que tu conseilles. Quel est le mieux pour des cheveux fragiles et fin ?
    Quel produit peut on mettre pour protéger de la chaleur ? Merci pour tes réponses

  2. Bonjour,
    Ce blog est juste génial et il y a plein d’informations et astuces très utiles. Un grand bravo!
    J’aimerais me lisser les cheveux sans me les abîmer car, je fais très attention aux produits que j’utilise. J’ai remarqué ce produit sur internet : https://bit.ly/2XXBZiE
    Qu’en pensez-vous et quel est votre avis la dessus ?
    Merci
    Excellente journée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.