J’ai un fer favori par style souhaité !

Pour les boucles je prends mon Curl Secret adoré, pour un effet ondulé soyeux j’aime bien utiliser le ghd Curve Classic, mais il me manquait la bête de course pour l’effet wavy froissé comme il faut. Bref, le vrai effet wavy !

J’ai beaucoup utilisé le ghd curve creative curl wand (à tes souhaits) mais avec ma longueur, l’effet n’était pas exactement comme j’aime ! Un peu trop rangé… et je crois que l’angle présent sur l’appareil ne crée pas les ondulations dont je rêve (non, je ne suis pas du tout pointilleuse avec me cheveux !).

En allant acheter un nouveau vaporisateur chez mon fournisseur de coiffure préféré passage de l’industrie (Delorme: on y trouve le charme des fourre-tout à coiffure !), j’ai dégoté cette nouvelle bête de course !
L’effet est presque identique à celui procuré par le Diva beach curls wand et pour lequel j’ai eu un réel coup de foudre ! Je l’ai offert à ma soeur (ce que je ne regrette pas du tout Gabrielle !:-)), et depuis impossible de me le procurer: il s’agit d’une marque anglaise qui n’est pas présente en France et qui malheureusement est souvent en rupture de stock !

Voici donc mon nouveau favori effet wavy : Le Babyliss PRO Titanium Tourmaline. Avec son nom improbable il pourrait être le méchant d’un James Bond !
J’insiste sur le « PRO » dans son nom qui a une haute importance ! En effet, ce fer n’est en vente que chez les fournisseurs de coiffure ou sur internet (lien ci dessus).
Son prix est accessible (environ 60 euros) et la température de chauffe respecte les cheveux: elle varie entre 110 et 190° : mazel tov !

Dans la vidéo, j’applique un peu de laque Leonor Greyl une fois les boucles refroidies. J’évite de les froisser avant , leur forme pouvant changer tant qu’elles sont chaudes ou tiedes.
J’applique ensuite une petite quantité de Baume Bois de Rose de Leonor Greyl pour accentuer l’effet froissé que j’aime tant et pour un meilleur maintien !

À vous de jouer 😉